Intervenant-es Semaine financement et management des SC

 

Retour sur la semaine

Financement et Management des SC

portrait-fapics-14

 

Anthony FOUQUE, DDI Master Instructor

Anthony FOUQUE est consultant au sein d’AGILEA (France), où il promeut le corpus de connaissances TOC en tant que TOCFE et SC&CCPM implementer. Il a accumulé 12 ans d’expérience dans les industries aéronautique et Oil & Gas, où il a réalisé avec succès des implémentations S&Ops, le déploiement de processus de planning stratégiques Lean/TOC, et des implémentations Chaîne critique. Il entame à présent une thèse sur les thématiques TOC et Résolution de problèmes.

 

Anthony FOUQUE présentera la formation Critical Chain Project Management (CCPM).

 

 

portrait-fapics-4

Rémi LEQUETTE, CSCP, ASTP, APICS et CSCA, CBSCP Instructor

Rémi a 20 ans d’expérience de consultant chez des éditeurs de logiciels d’optimisation de la Supply Chain. Cette activité l’a exposé a de nombreuses problématiques de la production à la logistique et au transport dans des industries allant de la grande distribution à l’aéronautique en passant par l’agro-alimentaire et la pharmacie. Son expertise principale a toujours été de comprendre les enjeux et les bonnes pratiques Supply Chain chez ses clients pour les traduire dans des solutions informatiques performantes. Ce souci l’a amené à s’intéresser aux formations et aux certifications et à présider Fapics pour participer à la diffusion de la connaissance en management des Supply Chains en France.
 


Rémi LEQUETTE présentera la formation Certified Blockchain for Supply Chain Professional (CBSCP).

 

 

portrait-fapics-13

Caroline MONDON, CFPIM, CIRM, CSCP, AEFP, DDPP, DDLP, NLP master practitioner, and certified board member, APICS Instructor et DDI Master Instructor, TFC Qualified trainer

A dirigé deux usines de PME mécaniques et électroniques et a été directrice supply chain & logistique dans une multinationale de l’industrie automobile dans 7 pays. Elle a implanté des fonctions supply chain et développé une expertise du processus Sales & Operations Plan (S&OP). Administratrice de société certifiée, elle cumule plus de 20 ans au service de l’association française de supply chain management , incluant les mandats de présidente et actuellement directrice du développement, dédiés à la promotion des approches innovantes telle que DDMRP et pédagogiques tels que les serious games. 

 

Caroline MONDON présentera la formation Adaptive Enterprise Foundations (AEF) et le serious game : The Fresh Connection a DDS&OP experience (TFC DDS&OP)

 

 

 

Retour sur la semaine

Financement et Management des SC

 
Dernière modification : 14/02/2020