Auteur-es

Carol PTAK et Chad SMITH

DDMRP Livre

En français et en couleurs – finis les buffers gris !

Écrit par les premiers expert-es mondiaux et les développeur-es des approches « Demand Driven », ce livre vous introduit à Demand Driven MRP.
La version française tient compte des changements de la « version 2 » de l’édition anglaise (2018) et des errata.
Un grand merci aux expert-es francophones de DDMRP et aux adhérent-es AfrSCM pour leur soutien dans le travail de traduction !

etoile+jaunePrix privilège adhérent-e : 63 €
       Prix public : 70€
Les frais de transport sont en sus.

Pour commander: contactez nous !

COMMANDER

 

La presse en parle...
La « Bible » du DDMRP enfin traduite en français
Lire l'article 
Logo Christoph LENHARTZ
Un ouvrage traduit par Christoph LENHARTZ, partenaire de AfrSCM

 

Joël DE ROSNAY

51zJ2tYCz7L

La presse en parle...

"Le Supply Chain Management à l'épreuve de la crise sanitaire mondiale"

762_ckeditor_perso_48534_60228b8e487fa_2

Regards croisés d’une industrielle et d'un scientifique. Entretien entre Joel de Rosnay, président de BIOTICS et Caroline MONDON, directrice du développement de Fapics - AfrSCM - Association francophone de Supply Chain Management, interviewés par Christophe DUBOIS-DAMIEN, administrateur de Forum Atena Think Tank télécoms et numérique...

Lire l'article complet

 

 


 

Caroline MONDON

THE MISSING LINKS, A DEMAND DRIVEN SUPPLY CHAIN DETECTIVE NOVELmockup-lechainonmanquant 2mock up livre

The Missing Links est un livre de gestion écrit comme un roman policier. Les lecteurs suivent une petite entreprise de meubles dont le propriétaire est décédé dans des circonstances suspectes, laissant sa fille musicienne aux commandes. Héloïse, le nouveau PDG, est confronté à une multitude de problèmes : inventaire de travaux en cours élevé, conditions de travail dangereuses, conflits entre deux factions internes, clients de longue date qui commencent à se retirer de leurs activités et concurrence accrue. Cette usine peut-elle être à nouveau rentable ? L'actionnaire vendra-t-il l'entreprise pour récupérer le retour sur investissement ? Comment les employés vont-ils se comporter s'ils veulent conserver leur emploi ? Héloïse parviendra-t-elle à conduire les changements afin de transformer l'entreprise en une entreprise apprenante et adaptative ? Les lecteurs suivent le parcours de l'entreprise pour utiliser les normes de l'industrie, y compris la qualité totale, la maintenance productive allégée et totale, la gestion des flux, ainsi que les dernières méthodologies axées sur la demande qui changent la gestion moderne de la chaîne d'approvisionnement.

Les «indices» dispersés dans le manuscrit dirigent les lecteurs vers themissinglinks.info où 33 annexes d'informations supplémentaires sont disponibles dans 3 sections : Personnes, Outils et méthodes et processus, Entreprise adaptative à la demande.
Ces annexes de 2 pages sont rédigées par des experts internationaux qui peuvent être contactés pour des informations ou des services supplémentaires.
The Missing Links est le livre d'étude du dernier cours du Demand Driven Institute : Demand Driven Supply Chain Fundamentals.

 

COMMANDER

 


 

Bill BELT

Découvrez le site de notre auteur: Bill BELT

Voir le site

Juliette TOURNAND

Découvrez le site de notre auteure: Juliette TOURNAND

Voir le site

 

 

 

 
Dernière modification : 24/03/2021