Intervenant-es Semaine financement et management des SC

Retour sur la semaine

Financement et Management des SC

 


Anthony FOUQUE, DDI Master Instructor

Anthony FOUQUE est consultant au sein d’AGILEA (France), où il promeut le corpus de connaissances TOC en tant que TOCFE et SC&CCPM implementer. Il a accumulé 12 ans d’expérience dans les industries aéronautique et Oil & Gas, où il a réalisé avec succès des implémentations S&Ops, le déploiement de processus de planning stratégiques Lean/TOC, et des implémentations Chaîne critique. Il entame à présent une thèse sur les thématiques TOC et Résolution de problèmes.

Anthony FOUQUE présentera la formation Critical Chain Project Management (CCPM).


 

Rémi LEQUETTE, CSCP, ASTP, APICS et CSCA, CBSCP Instructor

Rémi a 20 ans d’expérience de consultant chez des éditeurs de logiciels d’optimisation de la Supply Chain. Cette activité l’a exposé a de nombreuses problématiques de la production à la logistique et au transport dans des industries allant de la grande distribution à l’aéronautique en passant par l’agro-alimentaire et la pharmacie. Son expertise principale a toujours été de comprendre les enjeux et les bonnes pratiques Supply Chain chez ses clients pour les traduire dans des solutions informatiques performantes. Ce souci l’a amené à s’intéresser aux formations et aux certifications et à présider Fapics pour participer à la diffusion de la connaissance en management des Supply Chains en France.

Rémi LEQUETTE présentera la formation Certified Blockchain for Supply Chain Professional (CBSCP).

Caroline MONDON recadrée

Caroline MONDON, CFPIM, CIRM, CSCP, AEFP, DDPP, DDLP, NLP master practitioner, and certified board member, APICS Instructor et DDI Master Instructor, TFC Qualified trainer

A dirigé deux usines de PME mécaniques et électroniques et a été directrice supply chain & logistique dans une multinationale de l’industrie automobile dans 7 pays. Elle a implanté des fonctions supply chain et développé une expertise du processus Sales & Operations Plan (S&OP). Administratrice de société certifiée, elle cumule plus de 20 ans au service de l’association française de supply chain management , incluant les mandats de présidente et actuellement directrice du développement, dédiés à la promotion des approches innovantes telle que DDMRP et pédagogiques tels que les serious games. 

Caroline MONDON présentera la formation Adaptive Enterprise Foundations (AEF) et le serious game : The Fresh Connection a DDS&OP experience (TFC DDS&OP)

 

Retour sur la semaine

Financement et Management des SC

 
Dernière modification : 30/08/2019